Chers amis,
Fidèles clients et partenaires,Pour vous détendre pendant ces semaines de confinement, j’ai souhaité partager avec vous un peu plus qu’à l’accoutumé, d’autant que l’année 2020 marque, et j’en suis très heureux, nos 50 ans d’activité et de passion pour l’art précolombien.
Ainsi, chaque semaine, nous mettrons en lumière nos œuvres ainsi que des moments-clés de l’histoire de la galerie et une sélection de vidéos récentes et plus anciennes réalisées sur les salons.
En attendant de vous revoir dans l’une de nos galeries ou lors d’une prochaine foire, mon équipe et moi-même vous adressons tout notre soutien en cette période inédite et restons joignables par téléphone et par email.
Santo MICALI
Paris 1988
Une biennale mémorable
Cette année-là, sous la magnifique verrière du Grand Palais de Paris, nous avons eu le grand honneur d’accueillir sur notre stand Monsieur Jacques Chirac, alors Maire de Paris, un homme passionné par les Arts Premiers et grand connaisseur de l’art précolombien.
Flashback foires et salons
Retour en images sur TEFAF 2020 et BRAFA 2013
Temps libre
Les Olmèques, naissance d’une civilisation.
Retrouvez sur le replay de France TV, l’émission diffusée sur France 5, le 25 mars dernier. Une occasion d’en apprendre davantage sur ce peuple mystérieux, vieux de 3000 ans, considéré comme la “civilisation mère” de la Mésoamérique.



